-= Alliance Nevadah / Alliance Hadaven (Wing) =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Question existentielle des non dahs.

+3
Mortanius
Titan
Jeykwo
7 participants

Pourquoi les non-dahs n'ont ils pas accès à la partie privée ?

Question existentielle des non dahs. Vote_lcap0%Question existentielle des non dahs. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Question existentielle des non dahs. Vote_lcap6%Question existentielle des non dahs. Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Question existentielle des non dahs. Vote_lcap6%Question existentielle des non dahs. Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Question existentielle des non dahs. Vote_lcap25%Question existentielle des non dahs. Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Question existentielle des non dahs. Vote_lcap63%Question existentielle des non dahs. Vote_rcap 63% 
[ 10 ]

Total des votes : 16

Question existentielle des non dahs. Empty Question existentielle des non dahs.

Message par Jeykwo Ven 10 Aoû 2007 - 8:18

Pourquoi selon vous les non-dahs n'ont pas accès à la partie privée. Certains pourraient y voir une forme d'exclusion voir de rascisme. D'autres pourraient prendre les dahs pour des prétentieux. D'autres encore pourraient s'imaginer les pires machinations possible dans cette partie privée.
Et bien mes amis après avoir observé cette zone privée que je vois dans son intégralité. J'ai trouvé pour vous l'explication LOGIQUE et RATIONNELLE de cette barrière en attendant je lance un vote qui se terminera lundi à ce moment la je vous donnerais la solution à cette énigme.

En attendant je vais vous expliciter les différentes possibilitées :

Réponse A : Théorie avancée par l'aotseu qui expliquerait les relation de l'univers sur la base de superpuissance. En fait 5 super alliances de l'univers se partagerait celui-ci. LEs conflits entre celles-ci ne serait que des moyens et non des fins (faire tourner leurs industries assoire leur puissances ect...)

Réponse B : Théorie de marx frinzenskens qui après de longue étude sur le comportement dah, a descellé une sorte de marginalisme qu'il a tenté d'expliqué par 2 thèses. La première serait que les dahs trop contaminés seraient mis en quarantaine par les mastadah. La seconde serait que le dah a besoin de n'être qu'entre dah pour être dah.

Réponse C : Théorie farfellue mais néanmoins plausible du docteur BBdah, qui par l'analyse des sens et de l'étimologie des mots qui caractérisaient cette "partie privée" en est venu à la conclusion qu'une partie privée devait être privée...

Réponse D : Théorie de JFK Glukublups. Cette zone serait une sorte de parefeu de sécurité pour les âmes sensibles non habituées à de telle violence. Les dahs ont besoin de se défouler. Ainsi les mastadah auraient créé cette enclos pour qu'ils puissent le faire loin des yeux du monde.

Réponse E : Théorie des laboratoire garnier, qui après une étude capilaire de chacha ont découvert un gène de la méchanceté gentille (très rare). Après le clonage de celle-ci ils étudièrent son comportement agressif et satirique sur des forums factisses. Etonnés ils décidèrent de cloner plusieurs dahs différents et le resultat ne fut que pire. En gros les dahs seraient imbus de leurs personnes et dénigreraient les autres, cette partie privée serait remplis de post de moqueries.

Bon vote à tous

Je rappel que chaque vote doit être assortit d'un post où vous devez expliciter votre choix. MERCI

Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 8:31, édité 1 fois
Jeykwo
Maitre alwaysdah
Maitre alwaysdah

Masculin Nombre de messages : 3523
Alliance : Hadaven

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle des non dahs. Empty Re: Question existentielle des non dahs.

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 8:25

Réponse E Very Happy

J'hésité entre toutes vener

La théorie du Bbdah étant fortement recherchée j'ai pas osé !

Sachant dont qu'on est les meilleurs, qu'on insulte tout le monde et qu'on se la pète j'ai dis E claaaap!

Très bon topic I love you I love you I love you I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité

Question existentielle des non dahs. Empty Re: Question existentielle des non dahs.

Message par Titan Ven 10 Aoû 2007 - 8:27

Réponse B : Théorie de marx frinzenskens qui après de longue étude sur le comportement dah, a descellé une sorte de marginalisme qu'il a tenté d'expliqué par 2 thèses. La première serait que les deux trop contaminés seraient mis en quarantaine par les mastadah. La seconde serait que le dah a besoin de n'être qu'entre dah pour être dah

étant un grand adepte de la théorie de l'eugénisme, je n'ai jamais supporter devoir converser en toute hypocrysie avec ses enfoirés de non dah, je les conchie tous, ils sont tous faible comparé a nous, ils n'ont pas l'esprti dah et ne sont que des résidus de copulation entre freres d'une meme famille dont les parets sont freres et soeurs Wink
Titan
Titan
Titantouze, post par 12
Titantouze, post par 12

Masculin Nombre de messages : 8893

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 9:06

Merci Renaud pour le verbe "conchier" :p
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 11:45

la E bien entendu !

enfin, en tout cas chez REViVER notre partie privée, et notre chan privé sur mIRC nous sert à ça...
on bave, on critique, on insulte meme parfois !

petite précision : on vise seulement les revivers...bah oui, on parle jamais des autres ça n'en vaut pas la peine...
on c ksé ns lé méyeur ! Wow !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 11:56

Parce que Jey est un salaud :@
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 12:02

Lea a écrit:la E bien entendu !

enfin, en tout cas chez REViVER notre partie privée, et notre chan privé sur mIRC nous sert à ça...
on bave, on critique, on insulte meme parfois !

petite précision : on vise seulement les revivers...bah oui, on parle jamais des autres ça n'en vaut pas la peine...
on c ksé ns lé méyeur ! Wow !

Faudrait qu'on s'entretienne tous ensemble une fois Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 12:57

Reponse E car c'est comme ça claaaap!
Puis niveau des dahs la seule chose a se la peter c'est les bouboules de Age stou Excellent !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 13:46

La B comme Benjamin bien évidemment...
La B comme beau
La B comme best
La B comme brillant
La B comme barbare
La B comme bite
La B comme bille
La B comme Belge !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Mortanius Ven 10 Aoû 2007 - 14:21

La démonstration du Dr BB de la C m'a convaincu à la voter, bien qu'évidemment les autres sont aussi exactes ack
Mortanius
Mortanius
Justin Bridah Recrudah
Justin Bridah Recrudah

Alliance : Nevadah

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 15:06

La D.....ca ma laisser des traces
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 15:09

Ajunta a écrit:Parce que Jey est un salaud :@

+1 pissed
Anonymous
Invité
Invité

Message par Dictator Ven 10 Aoû 2007 - 16:57

Réponse E pitou
Dictator
Dictator
Padadah
Padadah

Masculin Nombre de messages : 726
Alliance : hadaven

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 17:22

Titan a écrit:
Réponse B : Théorie de marx frinzenskens qui après de longue étude sur le comportement dah, a descellé une sorte de marginalisme qu'il a tenté d'expliqué par 2 thèses. La première serait que les deux trop contaminés seraient mis en quarantaine par les mastadah. La seconde serait que le dah a besoin de n'être qu'entre dah pour être dah

étant un grand adepte de la théorie de l'eugénisme, je n'ai jamais supporter devoir converser en toute hypocrysie avec ses enfoirés de non dah, je les conchie tous, ils sont tous faible comparé a nous, ils n'ont pas l'esprti dah et ne sont que des résidus de copulation entre freres d'une meme famille dont les parets sont freres et soeurs Wink

ouais des arkozystes quoi vener pitou claaaap!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 19:26

pitou est moche stou vener

vote blanc ou noir c'est selon Roi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 9:58

Réponse E meme si la C n'est pas fausse
Anonymous
Invité
Invité

Message par Kerleg Dim 12 Aoû 2007 - 19:53

J'ai pas touvé de réponse qui convient. Triste
Kerleg
Kerleg
Padadah
Padadah

Masculin Nombre de messages : 984

Message par Cortex Ven 24 Aoû 2007 - 13:07

j'avais pas vu alors je up ce post

j'ai voté la derniere car elle se rapproche le plus de ce que j'estime etre la verité :

LES DAHS ONT TROP PEUR QUE JE PUISSE VENIR LIBREMENT RETOURNER L'INTEGRALITE DE LEUR FORUM !!!

vouala tout ! pas besoin d'aller chercher des theories apres de gens pseudo-inteligents et aux noms inprononcables
c'est qu'une simple question de pétoche des dahs :p
Cortex
Cortex
Disciple alwaysdah
Disciple alwaysdah

Féminin Nombre de messages : 1773
Alliance : W33D

Message par Titan Ven 24 Aoû 2007 - 13:45

tu serais capable d'uper des topics de 18 mois, de flooder en privé, de faire n'imp et au final de te faire ban Razz
Titan
Titan
Titantouze, post par 12
Titantouze, post par 12

Message par Cortex Ven 24 Aoû 2007 - 13:49

Titan a écrit:tu serais capable d'uper des topics de 18 mois, de flooder en privé, de faire n'imp et au final de te faire ban Razz

mwé , et encore faudrait que je sois grippé pour faire aussi peu Roi
Cortex
Cortex
Disciple alwaysdah
Disciple alwaysdah

Féminin Nombre de messages : 1773
Alliance : W33D

Message par Titan Ven 24 Aoû 2007 - 14:03

souris de labo a 10 balle Very Happy
Titan
Titan
Titantouze, post par 12
Titantouze, post par 12

Message par Jeykwo Ven 24 Aoû 2007 - 14:55

2 balles yeux
Jeykwo
Maitre alwaysdah
Maitre alwaysdah

Masculin Nombre de messages : 3523

Message par Titan Lun 27 Aoû 2007 - 8:01

2 trou de balle Razz
Titan
Titan
Titantouze, post par 12
Titantouze, post par 12

Message par Eltran Floodah Lun 3 Sep 2007 - 9:48

Très bon sondage ! Non à la discrimination ! Hamlet
Eltran Floodah
Eltran Floodah
Padadah
Padadah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé