Question existentielle des non dahs.
+3
Mortanius
Titan
Jeykwo
7 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi les non-dahs n'ont ils pas accès à la partie privée ?
Question existentielle des non dahs.
Pourquoi selon vous les non-dahs n'ont pas accès à la partie privée. Certains pourraient y voir une forme d'exclusion voir de rascisme. D'autres pourraient prendre les dahs pour des prétentieux. D'autres encore pourraient s'imaginer les pires machinations possible dans cette partie privée.
Et bien mes amis après avoir observé cette zone privée que je vois dans son intégralité. J'ai trouvé pour vous l'explication LOGIQUE et RATIONNELLE de cette barrière en attendant je lance un vote qui se terminera lundi à ce moment la je vous donnerais la solution à cette énigme.
Et bien mes amis après avoir observé cette zone privée que je vois dans son intégralité. J'ai trouvé pour vous l'explication LOGIQUE et RATIONNELLE de cette barrière en attendant je lance un vote qui se terminera lundi à ce moment la je vous donnerais la solution à cette énigme.
En attendant je vais vous expliciter les différentes possibilitées :
Réponse A : Théorie avancée par l'aotseu qui expliquerait les relation de l'univers sur la base de superpuissance. En fait 5 super alliances de l'univers se partagerait celui-ci. LEs conflits entre celles-ci ne serait que des moyens et non des fins (faire tourner leurs industries assoire leur puissances ect...)
Réponse B : Théorie de marx frinzenskens qui après de longue étude sur le comportement dah, a descellé une sorte de marginalisme qu'il a tenté d'expliqué par 2 thèses. La première serait que les dahs trop contaminés seraient mis en quarantaine par les mastadah. La seconde serait que le dah a besoin de n'être qu'entre dah pour être dah.
Réponse C : Théorie farfellue mais néanmoins plausible du docteur BBdah, qui par l'analyse des sens et de l'étimologie des mots qui caractérisaient cette "partie privée" en est venu à la conclusion qu'une partie privée devait être privée...
Réponse D : Théorie de JFK Glukublups. Cette zone serait une sorte de parefeu de sécurité pour les âmes sensibles non habituées à de telle violence. Les dahs ont besoin de se défouler. Ainsi les mastadah auraient créé cette enclos pour qu'ils puissent le faire loin des yeux du monde.
Réponse E : Théorie des laboratoire garnier, qui après une étude capilaire de chacha ont découvert un gène de la méchanceté gentille (très rare). Après le clonage de celle-ci ils étudièrent son comportement agressif et satirique sur des forums factisses. Etonnés ils décidèrent de cloner plusieurs dahs différents et le resultat ne fut que pire. En gros les dahs seraient imbus de leurs personnes et dénigreraient les autres, cette partie privée serait remplis de post de moqueries.
Bon vote à tous
Je rappel que chaque vote doit être assortit d'un post où vous devez expliciter votre choix. MERCI
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 8:31, édité 1 fois
Jeykwo- Maitre alwaysdah
Alliance : Hadaven
Re: Question existentielle des non dahs.
Réponse E
J'hésité entre toutes
La théorie du Bbdah étant fortement recherchée j'ai pas osé !
Sachant dont qu'on est les meilleurs, qu'on insulte tout le monde et qu'on se la pète j'ai dis E
Très bon topic
J'hésité entre toutes
La théorie du Bbdah étant fortement recherchée j'ai pas osé !
Sachant dont qu'on est les meilleurs, qu'on insulte tout le monde et qu'on se la pète j'ai dis E
Très bon topic
Invité- Invité
Réponse B : Théorie de marx frinzenskens qui après de longue étude sur le comportement dah, a descellé une sorte de marginalisme qu'il a tenté d'expliqué par 2 thèses. La première serait que les deux trop contaminés seraient mis en quarantaine par les mastadah. La seconde serait que le dah a besoin de n'être qu'entre dah pour être dah
étant un grand adepte de la théorie de l'eugénisme, je n'ai jamais supporter devoir converser en toute hypocrysie avec ses enfoirés de non dah, je les conchie tous, ils sont tous faible comparé a nous, ils n'ont pas l'esprti dah et ne sont que des résidus de copulation entre freres d'une meme famille dont les parets sont freres et soeurs
Titan- Titantouze, post par 12
la E bien entendu !
enfin, en tout cas chez REViVER notre partie privée, et notre chan privé sur mIRC nous sert à ça...
on bave, on critique, on insulte meme parfois !
petite précision : on vise seulement les revivers...bah oui, on parle jamais des autres ça n'en vaut pas la peine...
on c ksé ns lé méyeur !
enfin, en tout cas chez REViVER notre partie privée, et notre chan privé sur mIRC nous sert à ça...
petite précision : on vise seulement les revivers...bah oui, on parle jamais des autres ça n'en vaut pas la peine...
on c ksé ns lé méyeur !
Invité- Invité
Lea a écrit:la E bien entendu !
on c ksé ns lé méyeur !
Faudrait qu'on s'entretienne tous ensemble une fois
Invité- Invité
Reponse E car c'est comme ça
Puis niveau des dahs la seule chose a se la peter c'est les bouboules de Age stou
Puis niveau des dahs la seule chose a se la peter c'est les bouboules de Age stou
Invité- Invité
La B comme Benjamin bien évidemment...
La B comme beau
La B comme best
La B comme brillant
La B comme barbare
La B comme bite
La B comme bille
La B comme Belge !!!
La B comme beau
La B comme best
La B comme brillant
La B comme barbare
La B comme bite
La B comme bille
La B comme Belge !!!
Invité- Invité
La démonstration du Dr BB de la C m'a convaincu à la voter, bien qu'évidemment les autres sont aussi exactes
Mortanius- Justin Bridah Recrudah
Alliance : Nevadah
Ajunta a écrit:Parce que Jey est un salaud :@
+1
Invité- Invité
Dictator- Padadah
Alliance : hadaven
Titan a écrit:Réponse B : Théorie de marx frinzenskens qui après de longue étude sur le comportement dah, a descellé une sorte de marginalisme qu'il a tenté d'expliqué par 2 thèses. La première serait que les deux trop contaminés seraient mis en quarantaine par les mastadah. La seconde serait que le dah a besoin de n'être qu'entre dah pour être dah
étant un grand adepte de la théorie de l'eugénisme, je n'ai jamais supporter devoir converser en toute hypocrysie avec ses enfoirés de non dah, je les conchie tous, ils sont tous faible comparé a nous, ils n'ont pas l'esprti dah et ne sont que des résidus de copulation entre freres d'une meme famille dont les parets sont freres et soeurs
ouais des arkozystes quoi
Invité- Invité
pitou est moche stou
vote blanc ou noir c'est selon
vote blanc ou noir c'est selon
Invité- Invité
J'ai pas touvé de réponse qui convient.
Kerleg- Padadah
j'avais pas vu alors je up ce post
j'ai voté la derniere car elle se rapproche le plus de ce que j'estime etre la verité :
LES DAHS ONT TROP PEUR QUE JE PUISSE VENIR LIBREMENT RETOURNER L'INTEGRALITE DE LEUR FORUM !!!
vouala tout ! pas besoin d'aller chercher des theories apres de gens pseudo-inteligents et aux noms inprononcables
c'est qu'une simple question de pétoche des dahs :p
j'ai voté la derniere car elle se rapproche le plus de ce que j'estime etre la verité :
LES DAHS ONT TROP PEUR QUE JE PUISSE VENIR LIBREMENT RETOURNER L'INTEGRALITE DE LEUR FORUM !!!
vouala tout ! pas besoin d'aller chercher des theories apres de gens pseudo-inteligents et aux noms inprononcables
c'est qu'une simple question de pétoche des dahs :p
Cortex- Disciple alwaysdah
Alliance : W33D
tu serais capable d'uper des topics de 18 mois, de flooder en privé, de faire n'imp et au final de te faire ban
Titan a écrit:tu serais capable d'uper des topics de 18 mois, de flooder en privé, de faire n'imp et au final de te faire ban
mwé , et encore faudrait que je sois grippé pour faire aussi peu
Cortex- Disciple alwaysdah
Alliance : W33D
souris de labo a 10 balle
Jeykwo- Maitre alwaysdah
2 trou de balle
Très bon sondage ! Non à la discrimination !
Eltran Floodah- Padadah