Bonjour les dahs
+2
Titan
Jeykwo
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonjour les dahs
Yop mes tits dah dah =-)
Voila juste un tit coucou d'un jey en angleterre et qui en passant flooder un forum à penser au bon vieux temps ici à essayer de vous encadrer ;-)
J'espere que vous allez tous bien, il y a eu du changement parait-il... Répondz bien le dahisme in the univers !!!! Je me remets pas a Ogame bien que cela me titille vraiment de temps à autre car je veux pas replonger : raids à 2h du mat' tu flippes pour ta flotte car tu t'es foutu de la gueule de tout le monde sur le HOF (hihi dah powa) et tu dis à ta copine deux sec faut que je vérifie un truc... J'aurais pu farmer ? Non farmer c'est chiant... Autant ne pas jouer =-p
bref bref
Age toujours best one ?
Chacha toujours aussi belle ?
(question cachée )
J'ai monté une guilde sur wow qui a bien l'ambiance de dah qu'avait nevadah et surtout hadaven (un jeu d'autiste pour un autre, mouai sauf que wow quand je coupe ben je coupe =-p)
Bon je vous laisse les louloux au plaisir
Jey Da Dah
Voila juste un tit coucou d'un jey en angleterre et qui en passant flooder un forum à penser au bon vieux temps ici à essayer de vous encadrer ;-)
J'espere que vous allez tous bien, il y a eu du changement parait-il... Répondz bien le dahisme in the univers !!!! Je me remets pas a Ogame bien que cela me titille vraiment de temps à autre car je veux pas replonger : raids à 2h du mat' tu flippes pour ta flotte car tu t'es foutu de la gueule de tout le monde sur le HOF (hihi dah powa) et tu dis à ta copine deux sec faut que je vérifie un truc... J'aurais pu farmer ? Non farmer c'est chiant... Autant ne pas jouer =-p
bref bref
Age toujours best one ?
Chacha toujours aussi belle ?
(question cachée )
J'ai monté une guilde sur wow qui a bien l'ambiance de dah qu'avait nevadah et surtout hadaven (un jeu d'autiste pour un autre, mouai sauf que wow quand je coupe ben je coupe =-p)
Bon je vous laisse les louloux au plaisir
Jey Da Dah
Jeykwo- Maitre alwaysdah
Alliance : Hadaven
Re: Bonjour les dahs
Mon bébé jey qui vient flooder, je m'y attendais pas à celle là ^^
ça fait plaisir !
Age n'est plus best one pour le moment, et chacha elle devient de plus en plus blonde, d'ailleurs darkky veut lui ressembler
Sinon promis si un jour je commence wow jviens sur ton serveur :p
Repasses quand tu veux ^^
Invité- Invité
kikou ti Jey...
Alors ca farte? qu'est ce tu fous a la perfide Albion?...
J'suis a l'ouest, rien de nouveau...
Titan- Titantouze, post par 12
hey sodomite
comment va?
comment va?
Asgorath- Psychodah/Nerfball/Gravierdah
quand tu veux cyber ;-)
Je suis dans la 5 eme guilde de mon server (je vise toujours l'élite) et l'ambiance est assez fun =-) car dirons nous c'est rare d'avoir une guilde qui a des bons résultats sans une organisation d'armée...
J'ai eu fait mon autiste j'étais dans la deuxieme guilde ben la tu comprends ce que les mots "organisation de fou" veulent dire
Cha est de plus en plus blonde ? tu veux dire moins agressive et plus dah ? zzzOMG heureusement que je suis parti alors
Et toa cyber quesqueturacontes ?
Sinon beh ça va ça va la comme je l'ai dis je suis en angleterre jusqu'en Juin pour mes études je tate du british un peu...
voilou
Je suis dans la 5 eme guilde de mon server (je vise toujours l'élite) et l'ambiance est assez fun =-) car dirons nous c'est rare d'avoir une guilde qui a des bons résultats sans une organisation d'armée...
J'ai eu fait mon autiste j'étais dans la deuxieme guilde ben la tu comprends ce que les mots "organisation de fou" veulent dire
Cha est de plus en plus blonde ? tu veux dire moins agressive et plus dah ? zzzOMG heureusement que je suis parti alors
Et toa cyber quesqueturacontes ?
Sinon beh ça va ça va la comme je l'ai dis je suis en angleterre jusqu'en Juin pour mes études je tate du british un peu...
voilou
Jeykwo- Maitre alwaysdah
veut tu a force de traîné de ici regarde moi avant d'entre ici j'étais hétéro
presque 2 ans plus tard je suis devenue bisexuel a cause de cybergay et devenue faut le dire sado maso a cause d'une certaine personne que je nommerais pas sur msn ce nomme maxou
que dire de plus que tu manque toi qui était .....un peu gay faut avouer d'âpres les dossier que cyber ma montre( mode conspiration envers cyber)
j'attends toujours de tes news sur msn
enfin gloire a toi sur ta vie irl
presque 2 ans plus tard je suis devenue bisexuel a cause de cybergay et devenue faut le dire sado maso a cause d'une certaine personne que je nommerais pas sur msn ce nomme maxou
que dire de plus que tu manque toi qui était .....un peu gay faut avouer d'âpres les dossier que cyber ma montre( mode conspiration envers cyber)
j'attends toujours de tes news sur msn
enfin gloire a toi sur ta vie irl
demonsplinter- Padadah
yop yop
pour chacha, non non elle est toujours aussi animal, mais Aufhi essaie de la calmer
Et tu tatte de la british un peu ?
pour chacha, non non elle est toujours aussi animal, mais Aufhi essaie de la calmer
Et tu tatte de la british un peu ?
j'ai eu un probleme msn un pote c'est amusé a m'effacer un certain nombre d'adresse (ouai ouai ça la fait rire) donc si je vous écrit plus il se pourrait que je n'ai plus votre adresse
Non j'étais pas vraiment gay je faisais semblant pour suivre le vent (cyber CHUTTEUHHHHHHHH)
Moi aussi vous me manquez, mais reparler avec vous c'est replonger ^^
En plus j'ai vu que y avait eu des disparition
et de nouvelles tetes /timide
Bon aller je dois filler à l'une de mes 8h de cours par semaine j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bref cela dit on a jamais fait d'iRL tous ensemble et c'est très con.... need raider IRL la tronche de cyber et voir si chacha est aussi piplette en face à face need aussi voir demon en SM
Edit : lol la calmer elle mord pourtant
Sinon ben je dirais pas cela comme ça je dirais que certaine british tente de me tatter avec plus ou moins de succes (cyber inside)
Non j'étais pas vraiment gay je faisais semblant pour suivre le vent (cyber CHUTTEUHHHHHHHH)
Moi aussi vous me manquez, mais reparler avec vous c'est replonger ^^
En plus j'ai vu que y avait eu des disparition
et de nouvelles tetes /timide
Bon aller je dois filler à l'une de mes 8h de cours par semaine j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bref cela dit on a jamais fait d'iRL tous ensemble et c'est très con.... need raider IRL la tronche de cyber et voir si chacha est aussi piplette en face à face need aussi voir demon en SM
Edit : lol la calmer elle mord pourtant
Sinon ben je dirais pas cela comme ça je dirais que certaine british tente de me tatter avec plus ou moins de succes (cyber inside)
Jeykwo- Maitre alwaysdah
alors c'est elles qui te tattent, et je suppose que tu te tates pas trop pour savoir si tu vas les tater
en effet un IRL ca serait (aurait été) cool moi perso la je suis a lyon, je monte ce week end a paris... fo voir qui est ou quand, et on pourrais organiser sa...
La derniere fois que j'en ai parlé les belges, age et jiadahkivadahapresjeydahfinalement m'ont dit "ok on descend en vélo"
TSS TSS
ça dépend les filles titan y en a une par exemple dimanche soir ben j'ai été bien con de pas faire du rentre dedans et faire que du zieutage... Au final on a passer la soirée à ce regarder -_-" chiant les filles sans initiative...
Prochain soir que je la vois ça va chier didiou
TSS TSS
ça dépend les filles titan y en a une par exemple dimanche soir ben j'ai été bien con de pas faire du rentre dedans et faire que du zieutage... Au final on a passer la soirée à ce regarder -_-" chiant les filles sans initiative...
Jeykwo- Maitre alwaysdah
jeykwo a écrit:La derniere fois que j'en ai parlé les belges, age et jiadahkivadahapresjeydahfinalement m'ont dit "ok on descend en vélo"
TSS TSS
allez taquet le Jey
t'es d'ou comme coin coin... pour savoir si a vélo c'est faisable...
Titan a écrit:
alors c'est elles qui te tattent, et je suppose que tu te tates pas trop pour savoir si tu vas les tater
en effet un IRL ca serait (aurait été) cool moi perso la je suis a lyon, je monte ce week end a paris... fo voir qui est ou quand, et on pourrais organiser sa...
ou a paris titanouze ?
demonsplinter- Padadah
jeykwo a écrit:La derniere fois que j'en ai parlé les belges, age et jiadahkivadahapresjeydahfinalement m'ont dit "ok on descend en vélo"
TSS TSS
T'as une copine tu regardes, tu touches pas, ou l'inverse je sais plus xD
Moi ça va quoi j'essaye de dictaturer tout ça c'est galère des fois il essaye de se rebeller, pourtant avec toi et doz j'étais à bonne école :/
On cite un peu mon nom partout ici, jvais vous manquer quand je partirais xD
Come back jeyyy ^^
Invité- Invité
Bonjour grand maitre
Cyber est une loque, n'a aucune autorité, abuse de son pouvoir (en créant des rangs dégradants par exemple ), a failli faire se dissoudre l'ally et vend nos heures de connections aux féfés, mais bon on fait avec^^
Y a aussi des mini-dah qui s'amusent à recycler le 1er de l'uni et à faire chier les autres Féfés
En gros tout va bien
Cyber est une loque, n'a aucune autorité, abuse de son pouvoir (en créant des rangs dégradants par exemple ), a failli faire se dissoudre l'ally et vend nos heures de connections aux féfés, mais bon on fait avec^^
Y a aussi des mini-dah qui s'amusent à recycler le 1er de l'uni et à faire chier les autres Féfés
En gros tout va bien
Mortanius- Justin Bridah Recrudah
Alliance : Nevadah
Mdr cyber c'est l'inverse tu touches mais tu regardes pas =-p
Sinon moi j'habites à lyon normally cyber à jamais voulu venir ce gaydah
Kikou mortanius, mouai spas faute de l'avoir entrainé ce petit cyberdah... Je l'ai meme entrainé au dahisme avant qu'il soit dah (Cf: notre premiere rencontre mdr ) Mais bon qu'est ce tu veux c'est un gentil loulou, faite gaffe par contre il a des tendances au SM assez poussé rien à voir avec la dictature juste SM basic
Sinon ben les hadaven qui raident du gros cay le bien, après faut savoir ne pas dormir ou planquer sa flotte en repeat mais c'est marrant
@cyber : hannn tu parles de partir et tu me dis come back (chui sur le fofo cay deja pas mal )
Sinon moi j'habites à lyon normally cyber à jamais voulu venir ce gaydah
Kikou mortanius, mouai spas faute de l'avoir entrainé ce petit cyberdah... Je l'ai meme entrainé au dahisme avant qu'il soit dah (Cf: notre premiere rencontre mdr ) Mais bon qu'est ce tu veux c'est un gentil loulou, faite gaffe par contre il a des tendances au SM assez poussé rien à voir avec la dictature juste SM basic
Sinon ben les hadaven qui raident du gros cay le bien, après faut savoir ne pas dormir ou planquer sa flotte en repeat mais c'est marrant
@cyber : hannn tu parles de partir et tu me dis come back (chui sur le fofo cay deja pas mal )
Jeykwo- Maitre alwaysdah
Yop ma poule, t'es parti chez les rosbeef alors, ben bravo !
Et Chacha toujours aussi mal éduquée tsss
Et Chacha toujours aussi mal éduquée tsss
Invité- Invité
@ Jey: titandisco@free.fr
mail moi quand tu rentre, moi je suis sur lyon tout les jours et kudel est jamis bien loin...
@demon, je vais a aubervillier dans un etap hoteln, pour la finale de la coupe de la ligue, et apres le matche on va surement aller intra muros pour boire des canons...
pis dimanche peut etre un peu visiter aussi
mail moi quand tu rentre, moi je suis sur lyon tout les jours et kudel est jamis bien loin...
@demon, je vais a aubervillier dans un etap hoteln, pour la finale de la coupe de la ligue, et apres le matche on va surement aller intra muros pour boire des canons...
pis dimanche peut etre un peu visiter aussi
Titan a écrit:mail moi quand tu rentre, moi je suis sur lyon tout les jours et kudel est jamis bien loin...
pfff meme pas foutu de venir chez moi alors bon pour vous décrotter de civireux...
Aufhauser- Pina Coladah
Alliance : Copacabana Bay
t'habite ou maintenant (parce que moi j'ai pas de voiture ma couille )?
j'habites vers machatte
Aufhauser- Pina Coladah
Monchat??
mais c'est frais ce quartier. et tu nous invite quand??
mais c'est frais ce quartier. et tu nous invite quand??
t'as qu'à venir en trotinette :p
Aufhauser- Pina Coladah
enfoiré
mon pere habite vaise je te signalle
bhein tsais quoi, dans 2 semaine je suis sur vaise le soir, je passerai te payer un canon, genre Whisky
mon pere habite vaise je te signalle
bhein tsais quoi, dans 2 semaine je suis sur vaise le soir, je passerai te payer un canon, genre Whisky
il habitai pas vers la fac? pas loin de gerland?
ben vas-y viens alors ya tjrs de la place pour du sky
ben vas-y viens alors ya tjrs de la place pour du sky
Aufhauser- Pina Coladah
bhein il a déménager, il habitait au début de l'avenue berthelot, maintenant c'est un pote qui habite la bas
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4