-= Alliance Nevadah / Alliance Hadaven (Wing) =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Holla

3 participants

Aller en bas

Holla Empty Holla

Message par perbe babar Mar 8 Juin 2010 - 22:32

Bonjour à tous

C'est avec beaucoup de nostalgie que je me reconnecte a ce forum sur les conseils d'un vieux galacticien d'ogame du nom de Benne (classé top 50) à la bonne époque des Nevadah et encore avant Agaia.

Je vous passe à tous le bonjour et m'interroge que mon compte tant bichonée Perbe Babar, Lord Ur (top 20) dans les grandes années des Nevadah , des avatar, des endurions, des phoenix (lol les loosers) (j'espère qu'ils sont ruinés tellement j'ai maudi certains joueurs).

Voila, spéciales salut à MEZ dont j'ai levé la flotte pour la sauver à plusieurs reprises, à Bennes, à lOrdu Ur, a kaizer (top 10 sur Agaia) parti en game 32.

J'espère que le jeu n'a pas trop changé que les raide sont toujours aussi violent, que tout le monde a une lune pour lever sa flotte, que tout le monde se relève la nuit pour raider, que tout le monde à les transporteur chargé à bloque, bon courage à tous.

Si quelqu'un peut me trouver le rp de benne sont mes satellites dans une vieux poste d'environ 3 - 4 ou 5 ans j'en serais trop content (je devais m'appeler Perbe babar ou Lord Ur.

A bientôt, si y a des gens de mon époque, qu'ils répondent.

A bientôt

Merci également à Benne de m'avaoir fait arrété ce jeu anti social

Quelqu'un peut me dire si mon compte existe encore ? Smile
perbe babar
perbe babar
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 1
Age : 37
Alliance : Nevadah
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holla Empty Re: Holla

Message par NerZa Su7 Mer 9 Juin 2010 - 14:11

Plop, même si jte connais pas, voir un vieux dah fait toujours plaisir Smile
A part age, -bberman, Titan voir Tigerlord, il doit pas resté de dah que t'ai connu^^

Pour ton compte, si tu te souviens de la PM, oui, sinon c'est pas la peine d'y pensé....

Pour le jeu en lui même, il a beaucoup changé, avec un new design de la GF qui pue du cul, des officiers etc, puis l'univers glande, on l'a converti Neutral


Invité a écrit:Bien que Benne maîtrise à la perfection la reproduction des loutres pour lui augmenter ses recherches et sa production ; et oui tout le monde a vu la marmotte mettre le chocolat dans le papier ! Les marmottes de Benne sont aussi productives dans ses usines; il s’est aperçu que de plus en plus d’entre elles fuyaient ses planètes alors même qu’elles étaient très respectées (et oui benne, c’est l’ami des marmottes !). Benne décida de faire face à ce fléau qui lui faisait perdre beaucoup de ressource et décida d’en avertir le n° 2 de son empire : le commandant Loutre ! (qui lui n’aimait pas ces salles marmottes qui bouffent tout) ;bref, il le convoqua :

Benne : Commandant Loutre, j'ai vu que le chocolat n'était pas emballé
Comment cela se fait-ce ?


Commandant Loutre : C’est à dire que, Mon Seigneur, vous n'êtes pas sans savoir que vos marmottes se font rares ces derniers temps, qu'elles fuient vos planètes !
Il semblerait qu'elles aient trouvé refuge sur une planète bien lointaine où elles passent des jour paisibles.


Benne : Mmmh, avez vous une idée de ce pourquoi elles sont partis ?

Commandant Loutre : Certaines rumeurs racontent qu'elles se prendraient des douilles de salvia à longueur de temps
Peut-être aiment-elles vraiment ce genre de produit???


Benne : arf la salvia, grouarh , je ne comprend pas , jamais vu des marmottes se gazer comme ca !
Je présume la salvia de Seigneur Lord UR ?


Commandant Loutre : Ne vous méprenez pas mon seigneur, plusieurs de nos espions en ont la preuve formelle que vos marmottes se droguent.

Holla Marmotte7pn

De plus, la salvia de Lord Ur est réputée être la meilleure de toute la galaxie, c’est un grand producteur, vos marmottes se sentent a l’aise chez lui et ne voudront jamais rentrer.

Benne : Ah mince, je suis un blaireau (c’est 30 Millions d’amis ici !) même pas capable de garder des marmottes.
Idiotes de marmottes, dites moi plutôt que Lord UR m'a volé mes marmottes pour se venger de sa défaite au poker l'autre soir.


Commandant Loutre : Mais Mon seigneur, vous avez triché toute la soirée et c'est vous qui avait perdu.

Benne : heu , hin ? quoi ? hey loutre regarde ... pouet : o)
Quoiqu'il en soit, je veux récupérer mes marmottes et tout ce que j'ai perdu au poker !


Commandant Loutre : Mais Monsieur, ce qui est perdu est perdu, et vos marmottes sont toutes droguées et sont plus heureuses chez lord Ur

Benne : Ta gueule !!!

Commandant Loutre : Mais….

Benne : Nan tais toi, je ne veux pas t'entendre !!
Monte sur la lune phalanger Lord Ur, moi je vais chauffer les vdb.



C’est ainsi que Seigneur Benne se mit en quête de ses marmottes. Le commandant chercha à vu d’œil la planète de Lord Ur où pouvait se trouver ces salles bestioles. (Et oui à vue d’œil, pas très technique Seigneur Benne :/ )

Naturellement, a vue d’œil, le Commandant ne voyais pas grand-chose concernant les planètes de Lord Ur.

Holla Adrift16002nq

En effet difficile de voir quelques marmottes sur une planète à partir d’une lune si lointaine. Toute fois, malgré son nom débile de Commandant Loutre, celui s’attarda sur une planète beaucoup plus lumineuse que les autres et en informa immédiatement Seigneur Benne qui cherchait les clefs des vdb.

Commandant Loutre : Mon Seigneur, Mon seigneur, je dois vous informer qu’une étoile du nom de bizzbiizzz (c’est du code) est très scintillante et est en pleine effervescence. Peut-être y a-t-il un regroupement de vos marmottes pour une party.

Benne : Va vite me chercher les lunettes super cool qui voient super loin et super bien !

Seigneur Benne commença à prendre les lunettes à l’envers et se mit à injurier son… bouffon mais s’aperçu de sa bêtise, et là, une fois les lunettes dans le bon sens, la surprise fût énorme. La planète regorgeait d’énergie !!

Holla Accretion16004jo

Il décida aussitôt d’envoyer des sondes pour savoir ce que cachait un tel éblouissement de la planète de Lord Ur.

Benne : C’est quel bouton pour envoyer les sondes ?

Commandant Loutre : Pff, j’sais pas, j’m’en suis jamais servi !

Benne : Bah moi non plus…Tu me sers vraiment à rien toi !
Bon, j’essaye celui-la, le plus gros ! C’est bon ça marche !
Heureusement que j’suis là quand même.


Holla Iss340072yo

Le rapport d’espionnage fût vite parvenu et rapporta même quelques photos. On pouvait s’attendre au pire avec les sondes de Benne, mais finalement elles ont fait mieux !! Elles ont même rapportés suffisamment d’informations pour que le Seigneur Benne puisse prendre les mesures nécessaires pour récupérer ses loutres et maintenant le cristal qu’il avait pu apercevoir sur son rapport ! Ainsi qu’une défense devenue très obsolète avec le temps.

Holla Relics116003cn

En effet, le seigneur Lord Ur devait certainement être plongé dans un semi coma avec les marmottes et ne se préoccupait guerre de sa défense.
C’est ainsi que Benne se présenta aux portes de la planète de Lord Ur avec toute la flotte suffisante pour détruire son énergie et un gros vaisseau pour récupérer ses chères marmottes.

Holla Hive3bb

Le seigneur Lord Ur réveillé par les moteurs du Seigneurs benne pris dans ses bras le maximum de marmottes et alla se cacher. Il avait compris qu’il pouvait rien faire contre la flotte d’un aussi grand empereur.
L’attaque fût brève et se passe de commentaire.

Attaquant vis
V.bataille : 500
Recycleur : 1

Vs

Défenseur Lord UR
Sat.sol. : 7726
L.léger. : 250
L.lourd : 53
Can.Gauss : 5
Art.ions : 7
P.bouclier : 1
G.bouclier : 1



Holla Fma16006mu



Attaquant vis
V.bataille : 500
Recycleur : 1


Défenseur Lord UR
G.bouclier : 1



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.627.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 4.635.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

Holla Aftermath16004vb

C’est ainsi que le Seigneur Benne recycla les satellites de Lord Ur qui ne pouvait pas lutter contre la flotte attaquante. La lumière que dégageait la planète de Lord Ur s’éteigna à jamais pour laisser place à aux ténèbres.


Vos 242 recycleurs ont une capacité totale de 4840000. 0 unités de métal et 4.6356e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 4.6356e+06 unités de cristal.


Benne : Yes !! Comment on l’a niké avec ses satellites et son graviton à deux balles l’autre, en plus j’ai tout recyclé…..HAHAHHAHAHA je suis trop fort !!

Commandant Loutre : Oui, Mon Seigneur est grand, mais a-t-il pensé a ramener les marmottes durant l’attaque ?

Benne : Merde !! Les marmottes ; je les ai oubliées !!
Envoie une sonde pour voir le carnage !


Holla Boucherie025bis2qh

Benne : Ah ouais quand même ! Boof , de toute manière, elles me faisaient chier ses marmottes !

product by Benne et Lord UR
NerZa Su7
NerZa Su7
Guerrier Floodah
Guerrier Floodah

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 34
Alliance : [DaH]
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Holla Empty Re: Holla

Message par TigerLord Mer 9 Juin 2010 - 16:54

Je me rappelle de toi, j'avais aussi été a_gaia moi Wink

J'ai récupéré ton compte à un moment me semble-t-il, quelque part entre la 90eme et la 100eme place, mais ça fait déjà longtemps. J'ai encore arrêté (pendant 1an 1/2) après ça, et là je suis sur un ancien compte à nerza!

Ca fait plaisir de voir que les anciens nous oublient pas tous!
TigerLord
TigerLord
Padadah
Padadah

Nombre de messages : 980
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Holla Empty Re: Holla

Message par TigerLord Mer 9 Juin 2010 - 17:15

Je crois que c'était avec ton compte que j'ai fais ça:

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=4389986&highlight=TigerLord#post4389986

J'ai encore joué il me semble presqu'un an dessus après ça, puis je ne sais pas ce qu'il est devenu!
TigerLord
TigerLord
Padadah
Padadah

Nombre de messages : 980
Alliance : Hadaven
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Holla Empty Re: Holla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum